Mythe 3 : On parle de stratégie une fois par an lors...
Patrick JAULENT
Rien n'est permanent sauf le changement (Héraclite).
Tout change : votre famille, votre travail, vos avis politiques, les besoins de vos clients, le monde des affaires également. Alors, pourquoi les dirigeants essaient-ils de prévoir une fois par an le futur. Le « futur », c’est ce que vos concurrents seront demain, et ce que vos clients lisent (et croient) dans les journaux aujourd’hui.
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Fivetran et dbt Labs s’unissent pour établir la référence en matière d’infrastructure de données ouverte
-
L’Arcep a décerné deux premiers labels de « prestataire de services d’intermédiation de données reconnu dans l’Union Européenne »
-
Les agents d’IA d’Oracle aident les responsables marketing, commerciaux ainsi que les services clients à optimiser et développer leurs activités
-
Precisely intègre la gestion des données de référence à la gouvernance des données pour alimenter l'IA et l'analytique avancée
-
IA sans conscience : progrès ou menace silencieuse ?
-
Cloudera s’intègre à Dell ObjectScale pour offrir aux entreprises une plateforme d’IA privée de nouvelle génération
-
« Shadow AI is the new Shadow IT » : Mendo alerte les entreprises sur l'usage incontrôlée de l'IA générative
-
Du classeur à la stratégie : l'évolution discrète du métier de documentaliste
-
Élaborer une stratégie GenAI pratique et axée sur la valeur dans le secteur de l'assurance
-
osapiens lance deux nouvelles solutions pour simplifier et rendre les reportings ESG plus transparents pour les entreprises