Mythe 3 : On parle de stratégie une fois par an lors...
Patrick JAULENT
Rien n'est permanent sauf le changement (Héraclite).
Tout change : votre famille, votre travail, vos avis politiques, les besoins de vos clients, le monde des affaires également. Alors, pourquoi les dirigeants essaient-ils de prévoir une fois par an le futur. Le « futur », c’est ce que vos concurrents seront demain, et ce que vos clients lisent (et croient) dans les journaux aujourd’hui.
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Qlik va plus loin avec le programme international Qlik Cares
-
MYPE lance une offre de formation sur Microsoft Fabric
-
Elastic apporte les données d'entreprise à NVIDIA AI Factory
-
Fivetran étend son Connector SDK pour prendre en charge n'importe quelle source avec une fiabilité et une performance de niveau natif
-
Pega Blueprint permet aux partenaires d'accélérer la transformation agentique de leurs clients grâce à l’intégration de leur propriété intellectuelle
-
Infosys BPM déploie des agents d’IA pour transformer les fonctions Finance & Comptabilité
-
Snowflake acquiert Crunchy Data pour intégrer une offre Postgres à son Data Cloud AI
-
Snowflake Openflow accélère l’interopérabilité et les flux des données pour l’innovation en IA
-
Datanexions lance Streams, premier ETL nativement orienté objet pour une gouvernance unifiée et sans code
-
La librairie logicielle 3D_Kernel_IO établit de nouvelles normes pour le traitement des données CAO