Mythe 3 : On parle de stratégie une fois par an lors...
Patrick JAULENT
Rien n'est permanent sauf le changement (Héraclite).
Tout change : votre famille, votre travail, vos avis politiques, les besoins de vos clients, le monde des affaires également. Alors, pourquoi les dirigeants essaient-ils de prévoir une fois par an le futur. Le « futur », c’est ce que vos concurrents seront demain, et ce que vos clients lisent (et croient) dans les journaux aujourd’hui.
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Immobilier et IA générative : quelles responsabilités pour demain ?
-
Podcast : Archives, documents, données... tant de points communs ! Avec Margot Georges, Archivistica
-
Siemens et Snowflake permettent la convergence IT/OT dans le cloud pour les clients du secteur industriel
-
De la responsabilité des IA et des robots
-
Precisely fournit des informations du monde réel avec le lancement de Dynamic Neighborhoods et Signal Engine
-
Observabilité pilotée par l’intelligence artificielle : essentielle pour la continuité des opérations ?
-
MongoDB renforce sa plateforme et son écosystème pour les applications IA
-
Business Suite, Data Cloud, IA : que faut-il vraiment comprendre des annonces SAP 2025
-
Point de bascule pour l’IA industrielle : IFS révèle les enseignements de son étude « La révolution invisible »
-
MariaDB accélère sa stratégie cloud avec l’acquisition de SkySQL et ses capacités d’IA agentique et sans serveur