Mythe 3 : On parle de stratégie une fois par an lors...
Patrick JAULENT
Rien n'est permanent sauf le changement (Héraclite).
Tout change : votre famille, votre travail, vos avis politiques, les besoins de vos clients, le monde des affaires également. Alors, pourquoi les dirigeants essaient-ils de prévoir une fois par an le futur. Le « futur », c’est ce que vos concurrents seront demain, et ce que vos clients lisent (et croient) dans les journaux aujourd’hui.
> A LIRE EN CE MOMENT SUR DECIDEO
-
Tableau démocratise l'analytique en entreprise en s'appuyant sur de nouvelles fonctionnalités à base d'IA générative
-
Salesforce annonce la disponibilité d’Einstein Copilot avec de nouvelles fonctionnalités pour booster les ventes
-
Vincent Cornillet prend la direction du Centre d’Entraînement et de Développement de l’Intelligence Artificielle (CEDIA) de Preligens
-
Teradata adopte Iceberg et Delta Lake pour offrir à ses clients le meilleur écosystème ouvert et connecté pour une IA de confiance
-
Podcast : Quel appareil pour embarquer demain l’intelligence artificielle au plus près de notre corps ?
-
DigDash accompagne France Travail dans le déploiement d’outils de Business Intelligence pour le pilotage opérationnel et stratégique
-
Gouvernance des données : neuf professionnels des services financiers sur dix demandent des réglementations et des normes en matière d'IA
-
L’AIOps, une nouvelle ère pour le stockage des données
-
Tableau et Databricks aident les entreprises à partager, connecter et visualiser leurs données
-
Claranet et Cloudera lancent une plateforme de gestion de données intégrée à un cloud souverain français sécurisé et conforme